T-shirt Lemandik Eté Etoiles Floquées

Prix de vente$36.95

Couleur: Noir
Taille: M
Tableau des tailles

Si vous êtes à la limite entre deux tailles, commandez la taille la plus petite pour une coupe plus ajustée ou la taille plus grande pour une coupe plus ample. Si vous ne savez toujours pas lequel choisir, contactez-nous, nous serons ravis de vous aider !

Tableau des tailles normales

tableau des tailles normales

Tableau des tailles pour femmes (pouces)

Tableau des tailles femme en pouces

Tableau des tailles femmes (cm)

tableau des tailles femme en cm

  • Ce t-shirt classique présente une coupe oversize, un col renforcé à double couture et des épaules descendues pour un look décontracté et confortable. Notre t-shirt d'été est fabriqué dans un coton confortable et respirant, doux sur la peau. Le design graphique présente une combinaison de trois techniques : broderie, flocage et impression, les lettres colorées sont imprimées dans des couleurs vives et audacieuses, avec des bords brodés et ornées d'étoiles en velours, ce qui rend le T-shirt en coton à la mode et accrocheur.
  • Matériau : 100 % coton, tissu épais et confortable, respirant et doux pour la peau. le T-shirt confortable et mignon est idéal pour les jeunes hommes et femmes.
  • Style : simple, tendance, décontracté, polyvalent, style urbain, unisexe, style Harajuku, parfait pour l'été et l'automne. notre t -shirt oversize à l'étoile floquée convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes et peut être associé à un jean uni ou un pantalon cargo pour un look street cool et stylé.

Tableau des tailles: taille inhabituelle du T-shirt original

Lemandik Summer T-shirt Flocked Stars

Sale price$36.95

Color: Black
Size: M
Size Chart

If you’re on the borderline between two sizes, order the smaller size for a tighter fit or the larger size or a looser fit. If you still don' t know which one you wanna choose, please contact us, we are glad to help you!

Normal Size Chart

normal size chart

Women Size Chart (inch)

women size chart in inch

Women Size Chart (cm)

women size chart in cm

  • This classic t-shirt features an oversize fit, a double-stitched reinforced collar, and dropped shoulders for a relaxed and comfortable look. Our summer t-shirt is made of comfortable, breathable cotton material that feels soft against the skin. The graphic design features a combination of three techniques: embroidery, flocking, and printing, the colorful letters are printed in bright and bold colors, with embroidered edges and embellished with velvet stars, making the cotton T-shirt fashionable and eye-catching.
  • Material: 100% cotton, thick, comfortable fabric, breathable, and skin-friendly. the comfy and cute T-shirt is best for young men and women.
  • Style: Simple, trendy, casual, versatile, street style, unisex, Harajuku style, perfect for summer and fall. our oversize t-shirt with the flocked star is suitable for both men and women and can be paired with solid-colored jeans or cargo pants for a cool and stylish street look. 

Size chart:unusualoriginal-T-shirt size